Demandes d'aides en ligne


Bienvenue sur le portail de demandes d'aides en ligne de la Région Centre-Val de Loire.
Les demandes d'aides dématérialisées sont accessibles pour les dispositifs faisant l’objet d’un financement européen, avec ou sans aide de la Région en contrepartie. Le portail fera l'objet de mise en ligne progressif de dispositifs de subvention dématérialisés.

Cette opération est cofinancée par l’Union européenne. L'Europe s’engage en région Centre-Val de Loire avec le Fonds Européen de Développement Régional


Pour vous accompagner lors du dépôt de vos demandes, une FAQ, des guides et des procédures ont été mis à votre disposition dans la rubrique "Aide en ligne"
En cas de besoin, n'hésitez pas à les consulter.

Informations du 15 juin 2018 :

Les dispositifs :
- "43.1 - SPORT DE HAUT NIVEAU [REGION] : Partenariat club élite professionnel"
- "43.2 - SPORT DE HAUT NIVEAU [REGION] : Partenariat club élite associatif"
- "43.3 - SPORT DE HAUT NIVEAU [REGION] : Parcours de l'Excellence Sportive Territoriale"
- "46.2 - SPORT DE HAUT NIVEAU [REGION] : Soutien des pôles espoirs"
sont désormais accessibles dans la thématique "SPORTS". Vous avez jusqu'au 1er septembre pour formuler votre demande.


Informations du 13 février 2018 :

Les dispositifs "34.4 - CAP Développement Tourisme et Loisirs [REGION]" et "34.5 - CAP Hébergement Touristique pour Tous [REGION]" seront accessibles dans la thématique "TOURISME" à partir de lundi 19 février 2018, connectez-vous pour formuler votre demande.


Informations du 09 février 2018 :

Les dispositifs "41.1 - Soutien aux manifestations culturelles et artistiques [REGION]" et "42.1 - PARCS ET JARDINS [REGION]" seront disponibles à partir de lundi 12 février prochain dans la thématique "CULTURE", vous avez jusqu'au 06 avril pour formuler votre demande concernant les manifestations culturelles et artistiques, et jusqu'au 30 avril pour le dispositif Parcs et Jardins.


Les informations recueillies font l'objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des demandes d'aides formulées auprès de la Région. Le destinataire des données est la Région Centre-Val de Loire.
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à la Région Centre-Val de Loire, Direction des Systèmes d'Information. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

Mentions légales


MGDIS

 Site réalisé par la société MGDIS - Tue Jul 17 09:09:17 CEST 2018